RETOUR SUR LA RESIDENCE DE PEAUX À LA BRIQUETERIE CDCN VAL DE MARNE _ DÉCEMBRE 2021

En cette période hivernale, les dernières étapes de la création de Peaux - Troisième Hymne prennent place à la Briqueterie - CDN du Val de Marne.

Plus qu’un moment de fête et d’hibernation avant les prochaines représentations de 2022…

Au programme de ce temps de travail, une plongée au coeur des processus d’états, un ancrage des sensations, la profusion d’une énergie émancipatrice, la pensée d’une résistance par l’intimité collective…

La résidence de Peaux à la Briqueterie est une ouverture sur un projet qui déploie ses fondations. Une première création qui mérite d’être vue et partagée.

RETOUR SUR L'ACTION CULTURELLE avec la SN61
 
IMG_0027.JPG

Zoë De Sousa _ Pierre Lison _ Galaad Quenouillère sensibilisent les enfants aux espaces et aux gestes dansés. L’enjeu est de leur faire découvrir l’intimité de leur propre corps et les relations avec les autres : apprendre à soigner les autres par le geste et la présence. Se sentir, se cacher, apparaître à soi ou aux autres… L’intention est de déployer les mouvements qui encouragent l’autonomie, la confiance et la responsabilité de chacun. Le tout dans la joie et la créativité d’une relation dansée.

Octobre et Novembre 2021

Ouest-France_18oct21_Jumelag e Zoé de Sousa Montmerrei.jpg